Problème connexion "dongle" HT RealPower Wireless

Our old Real software, now dismissed

Moderators: Elite Admin M, Elite Admin S

jam42
Posts: 4
Joined: Sat Jan 27, 2018 4:55 pm

Problème connexion "dongle" HT RealPower Wireless

Postby jam42 » Wed Dec 09, 2020 7:36 pm

Bonsoir à tous,
J'ai changé de PC et donc réinstallé logiciel realaxiom.
Le souci que le "dongle" n'est pas détecté par le logiciel, le voyant orange ne clignote pas quand je connecte la clé usb, donc pas de connexion au home trainer.
Dans la gestion des périphérique, la clé est bien présente et j'ai modifié le port com en 4, mais rien à faire cela ne fonctionne pas.

Je n'arrive pas à savoir d'où cela peut venir.
Tout fonctionnait sur mon ancien PC qui était aussi sous windows 10.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance à tous de me lire et bonne soirée
Sportivement,
Jean Michel

jam42
Posts: 4
Joined: Sat Jan 27, 2018 4:55 pm

Re: Problème connexion "dongle" HT RealPower Wireless

Postby jam42 » Mon Dec 14, 2020 6:09 pm

Bonsoir à tous,
Grâce à une conversation sur ce forum, j'ai réussi à résoudre mon problème avec le Dongle USB.
C'est à dire que maintenant il est bien détecté, c'est à dire que la led clignote et s'arrête.
Mais le Dongle ne détecte pas la console du Home trainer...
J'ai essayé en faisant un reset de la console mais rien y fait.
Mais je n'ai pas trouvé de procédure pour synchroniser le Dongle et la console du Home trainer.
Quelqu'un aurait une idée comment faut il faire ?
Merci d'avance à vous.


Return to “Real Software”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests