Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

A virtual coach compatible with all Elite hometrainers

Moderators: Elite Admin M, Elite Admin S

bh_neige
Posts: 1
Joined: Wed Apr 17, 2024 5:26 pm

Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

Postby bh_neige » Wed Apr 17, 2024 5:29 pm

Bonjour,
Par l'application android myETraining, j'ai acheté un abonnement d'un an (passage par Google Play). J'ai bien reçu un mail de confirmation de google de l'achat mais comment ça s'active ensuite l'abonnement sur l'application ?

Merci d'avance,
Sébastien

michaelarrington
Posts: 4
Joined: Tue Apr 25, 2023 8:43 am

Re: Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

Postby michaelarrington » Tue May 07, 2024 9:23 am

Pour activer votre abonnement sur l'application myETraining après l'avoir acheté via Google Play, suivez ces étapes :
Ouvrez l'application myETraining sur votre appareil Android.
Connectez-vous à votre compte si vous ne l'avez pas déjà fait.
Cherchez l'option "Abonnement" ou "Activer l'abonnement" dans les paramètres ou le menu principal de l'application.
Sélectionnez cette option et suivez les instructions qui vous seront données.
Il se peut que l'application vous demande de vous connecter à votre compte Google Play pour vérifier votre achat. Si c'est le cas, suivez les instructions pour vous connecter. Tunnel Rush
Une fois votre achat vérifié, votre abonnement devrait être activé automatiquement dans l'application.

misa99
Posts: 4
Joined: Wed Mar 06, 2024 5:20 am

Re: Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

Postby misa99 » Tue Oct 01, 2024 4:10 am

Bonjour Sébastien,bitlife

Félicitations pour avoir acheté un an de l'application myEtraining ! Pour activer les fonctionnalités Premium dans l'application, vous pouvez essayer ces étapes :

Ouvrez l'application : démarrez myEtraining sur votre appareil Android.

Connexion : assurez-vous que vous êtes connecté avec le compte Google que vous avez utilisé pour acheter Premium.

Vérification des notifications : les applications affichent souvent des notifications ou des instructions pour confirmer que vous avez accès aux fonctionnalités Premium. Recherchez cette notification dans l'application.

Paramètres du compte : dans les paramètres du compte de l'application, vous pouvez vérifier l'état de votre abonnement et les fonctionnalités que vous pouvez utiliser.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour activer les fonctionnalités Premium, pensez à contacter le support client myEtraining pour des instructions plus détaillées.

J'espère que vous pourrez bientôt profiter de toutes les fonctionnalités offertes par le forfait Premium !


Return to “My e-training”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests