Page 1 of 1

Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

Posted: Wed Apr 17, 2024 5:29 pm
by bh_neige
Bonjour,
Par l'application android myETraining, j'ai acheté un abonnement d'un an (passage par Google Play). J'ai bien reçu un mail de confirmation de google de l'achat mais comment ça s'active ensuite l'abonnement sur l'application ?

Merci d'avance,
Sébastien

Re: Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

Posted: Tue May 07, 2024 9:23 am
by michaelarrington
Pour activer votre abonnement sur l'application myETraining après l'avoir acheté via Google Play, suivez ces étapes :
Ouvrez l'application myETraining sur votre appareil Android.
Connectez-vous à votre compte si vous ne l'avez pas déjà fait.
Cherchez l'option "Abonnement" ou "Activer l'abonnement" dans les paramètres ou le menu principal de l'application.
Sélectionnez cette option et suivez les instructions qui vous seront données.
Il se peut que l'application vous demande de vous connecter à votre compte Google Play pour vérifier votre achat. Si c'est le cas, suivez les instructions pour vous connecter. Tunnel Rush
Une fois votre achat vérifié, votre abonnement devrait être activé automatiquement dans l'application.

Re: Problème d'activation d'un abonnement Premium à myEtraining

Posted: Tue Oct 01, 2024 4:10 am
by misa99
Bonjour Sébastien,bitlife

Félicitations pour avoir acheté un an de l'application myEtraining ! Pour activer les fonctionnalités Premium dans l'application, vous pouvez essayer ces étapes :

Ouvrez l'application : démarrez myEtraining sur votre appareil Android.

Connexion : assurez-vous que vous êtes connecté avec le compte Google que vous avez utilisé pour acheter Premium.

Vérification des notifications : les applications affichent souvent des notifications ou des instructions pour confirmer que vous avez accès aux fonctionnalités Premium. Recherchez cette notification dans l'application.

Paramètres du compte : dans les paramètres du compte de l'application, vous pouvez vérifier l'état de votre abonnement et les fonctionnalités que vous pouvez utiliser.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour activer les fonctionnalités Premium, pensez à contacter le support client myEtraining pour des instructions plus détaillées.

J'espère que vous pourrez bientôt profiter de toutes les fonctionnalités offertes par le forfait Premium !