Bonsoir à tous,
J'ai changé de PC et donc réinstallé logiciel realaxiom.
Le souci que le "dongle" n'est pas détecté par le logiciel, le voyant orange ne clignote pas quand je connecte la clé usb, donc pas de connexion au home trainer.
Dans la gestion des périphérique, la clé est bien présente et j'ai modifié le port com en 4, mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas à savoir d'où cela peut venir.
Tout fonctionnait sur mon ancien PC qui était aussi sous windows 10.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance à tous de me lire et bonne soirée
Sportivement,
Jean Michel
Problème connexion "dongle" HT RealPower Wireless
Moderators: Elite Admin M, Elite Admin S
Re: Problème connexion "dongle" HT RealPower Wireless
Bonsoir à tous,
Grâce à une conversation sur ce forum, j'ai réussi à résoudre mon problème avec le Dongle USB.
C'est à dire que maintenant il est bien détecté, c'est à dire que la led clignote et s'arrête.
Mais le Dongle ne détecte pas la console du Home trainer...
J'ai essayé en faisant un reset de la console mais rien y fait.
Mais je n'ai pas trouvé de procédure pour synchroniser le Dongle et la console du Home trainer.
Quelqu'un aurait une idée comment faut il faire ?
Merci d'avance à vous.
Grâce à une conversation sur ce forum, j'ai réussi à résoudre mon problème avec le Dongle USB.
C'est à dire que maintenant il est bien détecté, c'est à dire que la led clignote et s'arrête.
Mais le Dongle ne détecte pas la console du Home trainer...
J'ai essayé en faisant un reset de la console mais rien y fait.
Mais je n'ai pas trouvé de procédure pour synchroniser le Dongle et la console du Home trainer.
Quelqu'un aurait une idée comment faut il faire ?
Merci d'avance à vous.
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests